ACCR 5ème Saison : Février-Mars

jeudi 20 février 2025

Peut-être avez-vous déjà mis la main sur notre nouveau programme papier qui se retrouve dans divers lieux, médiathèques, librairies et autres offices de tourisme et magasins. Si ce n’est le cas, nous vous souhaitons de le trouver. En tous cas, n’hésitez pas à regarder l’ensemble de la programmation à venir sur notre site internet!

Peut-être êtes vous déjà au fait que le secteur culturel est menacé de coupes budgétaires drastiques, notamment concernant l’éducation artistique et culturelle. Nous inquiétant de ce que l’avenir nous réserve (nous ACCR, mais aussi nous, société qui a tant besoin de l’art et de la culture pour contribuer au lien social et tenir au loin le fascisme). Nous vous invitons à signer cette pétition #deboutpourlaculture.

Pour sûr, même menacée de baisses de financements, l’ACCR poursuit des activités, parce qu’elles sont plus que nécessaires! Parmi celles à venir, nous vous invitons à réserver avant le 20 février pour le spectacle Immaqaa à la MC2, que nous ne pouvons que vous conseiller, tant le travail du circassien Mathurin Bolze est merveilleux.

APPEL A PARTICIPATION FÊTE DE LA MUSIQUE :
Cette année, la Fête de la musique étant un samedi, nous aimerions étoffer notre programmation habituelle de propositions de concerts dès le début d’après-midi. Aussi, nous revenons un peu aux sources de la Fête de la musique en ouvrant la programmation à des groupes amateurs ou volontaires. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez venir jouer!

A très bientôt au détour d’un spectacle !

Icone pour ouvrir l'outil d'accessibilité